Intelligent Hospital

Médical: Relations à long terme

Le client fabrique des machines qui distribuent des médicaments automatiquement. Les machines acceptent tous les types de bouteilles, de sacs et de flacons à l'aide de préhenseurs. Apex fournit ces préhenseurs, prêts à être installés sur les machines.

Problème

Les préhenseurs sont fabriqués en acier inoxydable 316, parce qu’ils sont utilisés dans un environnement sanitaire. Les organes de préhension comportent un grand nombre de sections minces pour les rendre plus légers, mais l’usinage de ces sections est un défi, car l’acier inoxydable subit une contrainte élevée. Les sections minces ont tendance à se déformer et à plier. L’autre défi pour ces pièces provient de l’exigence en matière de placage. Toutes les surfaces doivent être polies par électrolyse, ce qui modifie les dimensions et émousse les arêtes vives.

Solution

Apex a traité la question de contrainte matérielle en choisissant une méthode d’usinage qui a réduit la contrainte dans les pièces. Étant donné le renouvellement de commande, le processus a été amélioré au fil du temps. Le défi que pose l’électropolissage a été résolu en communiquant le problème au client et en proposant une solution qui nécessitait l’affûtage de certaines arêtes après le placage.

Médical

Opter pour Apex pour votre prochain projet

Demander une soumission

2016 © Apex Precision Inc. - Tous droits réservés

Développé par Webrunner