Gedex

Matériel de précision: Innovation

Le client fabrique des dispositifs pour les fonctionnalités d'imagerie souterraine d'un avion. Les informations détaillées des images sont en fonction de la précision des pièces dans le système; ainsi, les critères de fabrication sont très rigoureux.

Problème

Production de critères extrêmes pour les matériaux à usinabilité faible.

Solution

La planéité, le parallélisme, la perpendicularité et la tolérance générale de la plupart des fonctions avaient une tolérance de 0,00254 mm (0,0001 po). Apex a surmonté ce défi par un contrôle strict de la qualité tout au long du processus de fabrication. Les programmeurs, les machinistes et les contrôleurs de la qualité ont participé aux étapes de planification visant à minimiser les risques et à assurer l’obtention d’un excellent produit final.

Le dernier défi consistait à s’assurer que la pièce n’a pas été endommagée pendant la fabrication. Même les plus petites égratignures auraient affecté la performance de la pièce; ainsi, des dispositifs spéciaux et des procédures de manipulation ont été utilisés pour prévenir les dommages à la pièce. Apex a également élaboré des procédures de serrage spéciales pour éviter la déformation du matériau souple.

Matériel de Précision

Opter pour Apex pour votre prochain projet

Demander une soumission

2016 © Apex Precision Inc. - Tous droits réservés

Développé par Webrunner