C&D Zodiac

Aéronautique: Livraison juste-à- temps (JAT)

C&D requiert des assemblages prêts à être installés au moment de la construction d'un avion. Les assemblages sont constitués d'un ensemble de composants usinés et de matériel comme des rivets et des écrous d'ancrage. Les composants usinés auront souvent des exigences en matière de placage et de peinture. Apex fabrique de nombreux assemblages de ce type.

Problème

Le grand nombre de composants associés à ces assemblages entraîne des frais administratifs élevés pour C&D. Cela nécessite le suivi et la planification de nombreuses pièces pour que les assemblages soient prêts à temps.

Solution

Le recours à la sous-traitance des assemblages auprès d’Apex permet à C&D de réduire les coûts d’exploitation. Nous nous occupons de l’usinage, du placage, des traitements thermiques, de la peinture et d’autres processus. Apex fournit également le matériel installé sur les pièces usinées. Les pièces sont inspectées afin de garantir la qualité et expédiées étiquetées de manière appropriée, avec certification des matériaux et des processus.

Aéronautique

Opter pour Apex pour votre prochain projet

Demander une soumission

2016 © Apex Precision Inc. - Tous droits réservés

Développé par Webrunner